750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits plats
8 avril 2010

poulet au citron

bonjour ,

voici une recette simple que j'ai préparé hier midi.

Poulet au citron

faites revenir 1 oignon dans 2 cuillères a soupe d'huile d'olive,ajouter ensuite les cuisses de poulet et faites dorez.Ajouter 2 cuillères à soupe de farine,bien mélanger et ajouter 500ml d'eau,1 grosse boite de champignons,1 jus de citron et le zeste du citron,salez et poivrez.Laisez mijotez pendant 1 heure et dégustez avec du riz ou des pâtes.

bonne journée   lore50DSC00095

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Effectivement il n'y a pas plus simple et cuisiné comme ça le poulet doit être fondant à souhait.<br /> Dans la boite.<br /> Bizzz<br /> MAPY
L
c'est une recette simple et le citron donne un goût sympas.<br /> bisous et merci pour la pub.
C
hum ça me donne faim.<br /> bisous christel
mes p'tits plats
Publicité
mes p'tits plats
Visiteurs
Depuis la création 33 770
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité