750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits plats
10 avril 2010

Couronne de printemps

Bonsoir , j'espère que vous avez passez un bon samedi, chez nous , nous avons pu manger dehors et après direction le boulot.

voilà ce que j'ai préparé ce matin pour notre diner. il faut:

   1 grosse boite de macédoine

    4 tranches de jambon

    5 oeufs

    sel et poivre

Egouttez la macédoine , la saler et poivrer.

Dans vote moule à savarin,tapisser de tranches de jambon,mettre la moitié de la macédoine , cassez les oeufs et recouvrir du reste de macédoine.Replier les tranches de jambon dessus, déposer une silpat ou du papier sulfurisé pour éviter que le jambon ne sèche  et enfuornez à four chaud th°c 200 pendant 40 minutes environ.

Déguster bien frais avec une mayonnaise et de la salade .

bonne soirée   laurenceDSC00119DSC00120DSC00123DSC00125

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Cc, j'espère que ça va bien, hier soir on était chez des amis pour un "petit" méchoui et il fallait apporter une entrée ou un dessert, j'ai donc fait 2 couronnes qui ont eut un succès fou!
F
coucou cousine!<br /> hier soir j'avais quelques convives et je leur ais donc préparé une couronne de printemps ils ont bien apprécié! (jte metterais une photo sur fbk), biz
N
très belle idée...
M
Joli et bon, effectivement un plat complet.<br /> Merci et bonne journée.<br /> Bizzzz
J
Très originale comme présentation, un vrai plaisir pour les yeux et je pense que pour les papilles aussi.<br /> Bravo!<br /> Jana
mes p'tits plats
Publicité
mes p'tits plats
Visiteurs
Depuis la création 33 763
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité