750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits plats
11 avril 2010

Petits palmiers au chocolat

DSC00115Bonjour

une petite recette pour les enfants simple et rapide pour le goûter :

1 pâte feuilletée

30 g de sucre en poudre

50 g de pépites de chocolat

Prendre une pâte feuilletée et l'étaler au rouleau pour lui donner une forme de rstangle.Saupoudrer de sucre en poudre et de pépites de chocolat et passer le rouleau dessus.Rouler une moitié de pâte puis l'autre côté.Découper des rondelles et les mettre sur votre silpat ou du papier sulfurisé et enfournez à four chaud à 200°c pendant environ 25 minutes.Laissez refroidir sur une grille.

je vous souhaite un bon dimanche.bises   laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je pense que pour le 27 çà ne serait pas mal du tout , tu ne m'as jamais parlé de cette recette !!!!!!! alors , moi , je veux bien y gouter à ces petites friandises au chocolat .<br /> BIZ
F
ça me mets l'eau à la bouche!
D
des palmiers au chocoalt hummm j'en veux!<br /> bonne soirée
L
oh là là là!!!!!!!!!!! et mon régime , lolllllllllllll<br /> merci beaucoup pour ces délicieuses recettes , bizzzz
T
quelle bonne idée, cela m'a l'air tres bon<br /> <br /> je retiens l'idée :-D
mes p'tits plats
Publicité
mes p'tits plats
Visiteurs
Depuis la création 33 766
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité