750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits plats
18 avril 2010

Cannelonis courgettes chèvre

bonjour

je vous souhaite un bon dimanche.

Une recette assez rapide et qui a beaucoup plû aux enfants:

CANNELONIS COURGETTES CHEVRE:

des cannelonis

2 courgettes

200 g de lardons allumettes

4 petits fromages de chèvre frais

1 brique de purée de tomate

parmesan

Râpez les courgettes et les faire revenir 5 minutes dans 2 cuillères à soupe d' huile d'olive avec un peu d'ail.Ajoutez les lardons et faire revenir environ 3 minutes.Ajoutez le fromage et bien le mélanger pour qu'il fonde.

Garnir les cannelonis de ce mélange et mettre dans un plat.Recouvrir de purée de tomates ,parsemez le parmesan et faire cuire environ 35 minutes TH°C 180 .DSC00137DSC00138

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ayé...c'est fait...pour la première fois j'ai fait les cannellonis maison et c'est une réussite. Facile à faire, cette recette délicieuse va rester dans mon carnet. <br /> Merci Laurence!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Jana
C
hummm j' adore les cannelonis pour un repas du soir c 'est super bonne journèe
C
très bonne idée,<br /> ça a l'air appétissant.<br /> bisous christel
I
Je peux remplacer le chèvre par quoi ? <br /> Tu sais que je suis difficile !!!!!!!!!<br /> par contre c'est une bonne idée que je <br /> vais tester cette semaine .<br /> <br /> BIZZ
M
J'adore les cannelonis avec une bonne salade. Recette simple, rapide et savoureuse, merci. Bizzz
mes p'tits plats
Publicité
mes p'tits plats
Visiteurs
Depuis la création 33 763
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité