750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits plats
19 avril 2010

Gratin de pommes de terres aux 2 saumons

Bonjour à toutes

J'espère que vous avez passé un bon dimanche.

Un plat complet pour aujourd'hui qui met l'eau à la bouche:

Gratin de pommes de terre aux 2 saumons:

10 pommes de terre de belle taille

400 g de saumon frais

200 g de saumon fumé

200 g de lait

300 g de crème liquide

6 chèvres frais(facultatif)

Emincer les pommes de terre en fines rondelles,dans le fond d'un plat ,mettre un peu du mélange lait -crème,disposer la moitié des pommes de terre en couche.Découpez le saumon frais en gros cube et en lamelle le saumon fumé.Les disposez sur les pommes de terre ainsi que les fromages de chèvre.Mettre le reste de pommes de terre et recouvrir du mélange lait-crème.Faire cuire environ 40 minutes à 200°C.

Bonne journée à toutes,pour moiDSC00140 c'est la reprise du travail.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je l'ai fait pour mes invités qui sont partis ce matin et nous nous sommes régalés ! Le mélange de saveurs est magnifique.<br /> Essayez cette recette les filles, vous allez l'adorer !<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Jana
M
Tout ce que j'aime, merci, il a l'air savoureux. Dans la boite. Bizzzz
C
moi j' adore ta recette surtout le saumon en gratin bonne idèe
C
voici une recette que je n'essaierai pas,<br /> j'aime pas le poisson,mdr.<br /> mais bravo pour ce plat qui a l'air délicieux.<br /> bisous christel
A
Délicieux ton gratin , il me donne trop envie même à 8 h du matin!<br /> bon lundi !<br /> bises
mes p'tits plats
Publicité
mes p'tits plats
Visiteurs
Depuis la création 33 766
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité