750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits plats
26 mai 2010

Muffins aux pépites de chocolat

bonsoir , je ne suis pas très présente en ce moment car je travaille de nuit alors il faut que je trouve mon rythme.une recette simple faite par ma fille pour le goûter:

       MUFFINS

80 G DE BEURRE FONDU

80 G DE SUCRE EN POUDRE

150 G DE FARINE

160 G DE LAIT

2 ŒUFS

1 SACHET DE LEVURE CHIMIQUE

80 G DE PEPITES DE CHOCOLAT

Préchauffer le four à 180°c.

Mélanger tous les ingrédients. Mettre ensuite dans vos moules et faire cuire environ 30 minutes à 180°c. 

bonne soirée à toutes et merci de vos visites et vos commentaires.

DSC00275

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Totalement le genre de petits gâteaux qui me font craqués !
A
est ce que c est ceux de jeudi <br /> autrement ça l air delicieux bravo a camille <br /> annick
C
bon courage pour ton travail la nuit <br /> je te piques un muffins pour 4 heures avec un café miam miam<br /> bon après midi
M
J'adore les muffins, et si ta fille y arrive je dois pouvoir moi aussi, à essayer le prochain week. Bon courage pour les nuits et félicitations à ta fifille. Bizzzz
C
humm, c'est super bon, j'ai déjà essayé, bravo camille, bon courage pour les nuits, bises christel
mes p'tits plats
Publicité
mes p'tits plats
Visiteurs
Depuis la création 33 766
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité