750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits plats
3 juin 2010

tartines

Bonjour

Voici une recette que je fais lorsqu'il y a du foot à la télé ou lorsque je manque de courage:

les tartines:

1 boule de pain tranché

1 pot de sauce tomates cuisinées

1 barquette de dés de jambon

1 sachet de gruyère rapé

Etaler la sauce tomate sur les tartines ,les dés de jambon et le gruyère et mette au four th 7 environ 20 minutes et l'autre variante:

1 pot de crème fraiche à la place de la sauce tomate

l'avantage c'est que cela est rapide,économique,les enfants peuvent les faire et on peut mettre ce que l'on veut.

Voilà je vous souhaite une bonne journée.

DSC00299DSC00280

Publicité
Publicité
Commentaires
D
slt,hum ça donne bien envie merci,bizzz
J
Chouette! Le championnat du monde approche....<br /> Bisous<br /> Jana
A
hum de bonne tartine j'adore ca
C
tres bonnes tartines !
A
sympa pr le repas du soir avec une bonne salade hummm<br /> bonne journée ensoleillée<br /> bisous
mes p'tits plats
Publicité
mes p'tits plats
Visiteurs
Depuis la création 33 753
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité