750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits plats
13 juin 2010

travers de porc au miel

Bonjour

j'espère que vous allez bien.

Une recette qui plait à la maison car les enfants peuvent manger avec les doigts.

TRAVERS DE PORC AU MIEL

1 kg de travers de porc

du miel liquide

sel et poivre

découper les travers de porc et à l'aide d'un pinçeau,passez du miel dessus.

Faire chauffer une poêle et mettre les travers à cuire.Bien les faire dorer et ensuite ajouter un verre d'eau,du sel et du poivre.Couvrir et laisser mijoter environ 30 minutes.

Servir avec un riz basmati.

Bonne journée.

DSC00309

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore le sucré salé, <br /> bises christel
A
bonne journée ma chère<br /> bisous
L
Un petit pour signer mon passage et souhaiter une bonne semaine !
A
un bon p'tit plat comme je les aime sucré-salé hummm<br /> bon début de semaine<br /> bisous
J
Recette d'actualité vu la saison! Chez nous on aime aussi sucré-salé donc ça va nous plaire!<br /> Merci Laurence et bon courage pour le boulot!<br /> Bisous<br /> Jana
mes p'tits plats
Publicité
mes p'tits plats
Visiteurs
Depuis la création 33 770
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité