750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits plats
23 juin 2010

Mousse aux carambars

Bonjour

Aulourd'hui je vous prpose une recette que j'ai trouvé sur le blog de Christèle: http://dansvosassiettes.canalblog.com/

c'est un blog sympa avec des recettes simples mais tellement bonnes.

Donc voici la recette:

Mousse aux Carambar

25 cl de crème fraiche liquide entière

Environ 18 carambar

Faire fondre les carambars avec la crème à feu moyen et bien mélanger.

Une fois que les carambars sont fondu ,les laissez refroidir.

Remplir le Siphon, et bien fermez Ajouter une cartouche de gaz et secouez.

Attendre quelques minutes et secouez et remettre une autre cartouche.

Mettre au frais .

Secouez avant de servir.

C'est un vrai régal mais pas pour les hanches....

Merci Christèle pour la recette.

Bonne journée à tous

DSC00352

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon, je suis au régime donc pour l'instant je passe mon chemin et je vais voir plutôt les barres aux céréales....mais je garde cette recette (en cachette) pour plus tard...elle peut me servir un jour....<br /> Bisous<br /> Jana
M
J'imagine le goût, à tomber, pour une fois qu'il ne vas pas nous "nicker" les dents (excusez l'expression, elle n'est pas de moi, mais elle est oh combien juste lol).<br /> Le problème moi pas avoir de siphon.<br /> Merci, je mets de côté pour le jour où....
A
miammm ça a l'air délicieux...<br /> que ta nuit soit douce<br /> bisous
S
waouh!!!! ça à l'air délicieux!
L
J'ai déjà testé!!!! c'est vrai que c'est un régal !!! Tant pis pour les hanches...
mes p'tits plats
Publicité
mes p'tits plats
Visiteurs
Depuis la création 33 766
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité