750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits plats
4 juillet 2010

Nuggets de poulet

DSC00394Bonsoir

J'espère que vous avez passé un bon week end.

Voici une recette que je fais lorsque j'ai des invités et qu'il y a des enfants.Ils peuvent manger avant nous et jouer tranquillement ensuite.

Un vrai succès à chaque fois et puis l'avantage de cette recette c'est que les enfants peuvent façonner eux même les nuggets.

Alors c'est parti,voici ce qu'il vous faut:

Nuggets de poulet

- 600 g de blancs de poulet
- 60 g de fromage râpé
- 1 jaune d'œuf
- Sel et poivre
- Chapelure (je mixe des biscottes,cela coûte moins cher que la chapelure)

.
Mixez le poulet, l' œuf et le gruyère.


Salez et poivrez.

Prenez l'équivalent d'une c à c du mélange et façonnez des nuggets.
Puis les rouler dans la chapelure.

Faite les frire dans de l'huile environ 5 min.

Je mets des potatoes maison avec,je vous donnerai la recette bientôt.

Bonne soirée à toutes et merci de vos visites et pour ceux qui passent , n'ayez pas peur de laisser un p'tit commentaire,cela fait toujours plaisir et je réponds en mail privé.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super comme recette !
A
je passe te souhaiter une bonne soirée...<br /> bisous
C
A la maison, j'ai de grands fans de nuggets et je les faits toujours maisons, c'est bien meilleur et en plus on sait ce que l'on met dedans.<br /> Les tiens sont très appétissants. Merci<br /> Chrys
J
Ah chouette ! Je n'en pouvais plus de ceux achetés en commerce donc ta recette me fait vraiment plaisir.<br /> Merci Laurence!<br /> A bientôt!<br /> Bises<br /> Jana
A
ça a l'air terriblement bon miamm<br /> bonne semaine ma chère<br /> bisous
mes p'tits plats
Publicité
mes p'tits plats
Visiteurs
Depuis la création 33 763
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité