750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits plats
19 novembre 2010

Potage à la tomate

Bonjour

Avant tout, bienvenue à Marie Pierre ,j'espère que tu te plaira ici.

Aujourd'hui c'est la recette du potage à la tomate, vous pouvez réaliser cette recette même sans thermomix.

·         1 kg de tomates pelées

·         2 pommes de terre

·         1 oignon

·         sel + poivre

·         1 petite boite de concentré de tomates

Dans le bol du Thermomix , mettre l'oignon et mixer 3 sec / Vit 5.

Ajouter les tomates pelées et mixer 3 sec / Vit 5.
Ajouter les pommes de terre coupées en morceaux, 1 petite boite de concentré de tomates, du sel et du poivre et cuire 15 mn / 100°c / Vit 1.

Ne pas mettre le gobelet.
A la sonnerie , mixer 30 sec / Vit 8 .

Je vous souhaite une excellente journée

bises.

DSC00681

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ET hop ! Encore une dans les favoris !!<br /> c'est l'ange gardien des "bosseuses qui savent pas quoi faire à manger les soirs" qui t'envoie, mdr !<br /> Bizzzzz<br /> Sof
F
j'adore ce genre de soupes!!!<br /> mais pour moi c'est sans le thermomix, je l'ai pas!!!
F
je découvre en allant fouiner chez Mady que Christel a une soeur ! et qui aime la cuisine ! Miam .... je m'inscrits de suite à ton newsletter. Et si tu veux voir j'ai mis aujourd'hui ma première recette sur mon blog qui n'est pas pour autant un blog dédié à la cuisine !<br /> <br /> A bientôt<br /> Franie
C
Hum....ce doit être bien bon par ce temps là...<br /> Un petit coucou pour te souhaiter un bon week-end !<br /> bisous
M
Je note parce que nos filles adorent la soupe à la tomate !<br /> Bises
mes p'tits plats
Publicité
mes p'tits plats
Visiteurs
Depuis la création 33 763
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité