750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits plats
24 novembre 2010

Délice de crabe

Bonsoir

Une recette simple et rapide pour un soir :

-          350 gr de blanc de poireau

-          30 bâtonnets de crabe (environ 500 gr)

-          3 œufs

-          3 cuillères à soupe de crème fraîche épaisse

-          1 cuillère à café de sel, poivre

-         

Préchauffer le four th. 8

Cuire les blancs de poireau coupés en rondelles à la vapeur pendant environ 10 à 15 mn.  Mettre dans le robot, le poireau cuit, les bâtonnets de surimi, la crème, les œufs, le sel et le poivre. Mixer plus ou moins longtemps selon la texture souhaitée. Remplir les empreintes individuelles et cuire environ 20 mn, th.8. Servir avec  une sauce au beurre blanc, une sauce citronnée…

Je vous laisse car je pars travailler et merci de tous vos commentaires,c'est un plaisir de vous lire.

DSC00683

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca a l'air délicieux, mais je fais une allergie aux crustacées, donc pas pour moi. Bizzz
Z
humm ça a l'air bien bon !Merci.
C
ça a l'air bien sympa cette recette ! merci ! biz
D
Très appétissants tes petits délices!!!!!!Bisous!!!
C
un délice ce petit flan j'adore<br /> bonne soirée
mes p'tits plats
Publicité
mes p'tits plats
Visiteurs
Depuis la création 33 763
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité