750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits plats
27 novembre 2010

crème double saveur

Bonjour

Depuis ce matin,il neige,je devais avoir des invités demain ,je crois bien que c'est compromis.

Pour aujourd'hui,une recette de crème au thermomix mais réalisable à la casserolle:

Crème double saveur

  • 330 g de lait à température ambiante

  • 2 œufs à température ambiante

  • 60 g de sucre semoule

1 sachet de sucre vanillé

  • 50 g de cacao en poudre

  • 30 g de maïzena

- Mettre dans le bol du Thermomix, le lait, les œufs, le sucre semoule, le sucre vanillé et la maïzena.

- Mixer 15 sec. vit 5 pour mélanger les ingrédients.

- Programmer 9 mn, 90°, vit 4 en retirant le gobelet du couvercle.

- A l'arrêt de la minuterie, verser la moitié de la préparation dans les six verrines.

- Remettre le bol en place, introduire le cacao et mixez 1 mn à vit 2

- Verser ensuite dans les six verrines et mettre au frais.

Merci de toutes vos visites et commentaires!

bises et bon week end!

DSC00674

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oui j'adore ta recette bisous gigi
P
Très sympa cette petite crème :D
D
J'adopte ta recette qui m'a l'air bien sympa!!!Chez nous aussi c'est neige et froid!!!!Bisous!!!
M
hummmm cela à l'air bon !!! bon dimanche bises
M
Très jolie présentation, dans la boiboite la recette, merci ma belle. Bizzz<br /> J'espère que tes invités pourront venir.
mes p'tits plats
Publicité
mes p'tits plats
Visiteurs
Depuis la création 33 766
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité