750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits plats
13 décembre 2010

Croques tortillas

Pour commencer la journée,une recette trouvée chez Christèle .

Les enfants ont adoré.

voici la recette:

8 tortillas

4 tranches de Jambon

16 tranches de fromages à hamburger

Emmental râpé

Coupez les tranche de jambon en deux.

Prendre une tortilla mettre au milieu une demi tranches de jambon , puis mettre 2  tranches de fromage à hamburger et de l'emmental râpé.

Rabattre les côtès .

Puis le faire cuire dans un gaufrier.

C'est simple ,rapide ,merci pour ce partage  Christèle.

DSC00697

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je te souhaite une bonne et heureuse année 2011<br /> bises
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
J
Ah! Je n'ai pas reçu cette news!<br /> Ça a l'air vraiment bon ! Dès que la gastro nous quittera, j'essaierai cette recette!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Jana
D
Superbe idée!!!Trop bon!!!Bon dimanche!!Bisous!!
M
Super, j'ai un gaufrier, ça me donne vraiment une idée. Bizzzz
mes p'tits plats
Publicité
mes p'tits plats
Visiteurs
Depuis la création 33 766
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité