750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits plats
14 août 2011

Roulé boursin épinards saumon

Bonjour à toutes

pour ce dimanche,un grand classique de chez Demarle le roulé aux épinards,simple,rapide et bon.

 

Ingrédients : 500 g d’épinards en galets surgelés, décongelés à température ambiante, égouttés et pressés, 4 oeufs, 1 Boursin, 200 g de saumon fumé…

on peut prendre des épinards frais blanchis.


Dans un cul-de-poule, battre les oeufs en omelette. Ajouter les épinards. Mélanger. Etaler cette omelette aux épinards sur le Flexipat.

Roul___pinards_boursin_saumon_002

Faire cuire une quinzaine de minutes à 210°C.Sortir du four. Poser une silpat. Retourner pour démouler afin de travailler sur le côté le plus moelleux.


Etaler le boursin en ménageant une marge sur un des grands côtés du rectangle.

Roul___pinards_boursin_saumon_009

Etaler les tranches de saumon.

Roul___pinards_boursin_saumon_011

Rouler immédiatement et enrouler dans du film étirable.


Mettre au froid au moins 1 heure.

 Roul___pinards_boursin_saumon_015

Anniversaire Camille 2011 194


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je connais, c'est délicieux, je vais essayer ta recette. Bizzzz
C
Très réussi !!
M
Sympa ça donne envie et c'est vraiment très chouette comme roulé<br /> Bises
N
très beau résultat!
C
je suis fan de roulés<br /> j'adoooooore<br /> bisous
mes p'tits plats
Publicité
mes p'tits plats
Visiteurs
Depuis la création 33 763
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité