750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits plats
18 août 2011

Croc cake

 

Quand j’ai vu ce cake original chez Christèle, je me suis empressée de le refaire. Christèle mets du roquefort et du parmesan mais moi je n’ai mis que du gruyère.

INGRÉDIENTS

10 tranches de pain de mie sans croûte

3 œufs

20 cl de crème liquide

100g de gruyère râpé

8 tranches de jambon

Poivre

PRÉPARATION

Commencer par chemiser le fond du moule à cake en silicone avec une couche de pain de mie

Mélangez la crème et les œufs et battre vivement.

Versez un peu de crème sur le pain en la faisant pénétrer dans le pain.

Ajoutez par-dessus du jambon et du gruyère

Renouveler l'opération jusqu'en haut du moule en terminant par une couche de pain de mie et de la crème)

Enfourner 20 à 30 minutes à 180°.

Bonne journée à toutes.

DSC00785

Publicité
Publicité
Commentaires
F
testé et approuvé!
F
ça m'a l'air bien bon et facile à faire, va falloir que je l'essaye! bises
C
merci pour le lien <br /> contente que ça t'ai plu<br /> je te pique la photo pour mon prochain honneur
P
Cette recette me fait de l'oeil aussi...
C
Hummm! très Gourmand!
mes p'tits plats
Publicité
mes p'tits plats
Visiteurs
Depuis la création 33 763
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité