750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits plats
30 août 2011

Jeu

Même si je n'étais plus trop présente,je continuais à visiter et vos blogs et j'ai participé un p'tit jeu sur le blog de JULIETTE.Il suffisait de laisser un commentaire et j'ai été tiré au sort.

J'ai reçu un livre sur des recettes à base de Carambar,il y a plein de recettes sympas que je vous ferrai découvrir bientôt.

bises à toutes.

DSC01594

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo ! J'ai hâte de voir ces recettes!
M
j'ai hâte de découvrir ces recettes!!!<br /> bizzzz
F
hummm hate de voir les recettes!
C
c'est super, félicitations, tu aurais du mettre la photo du livre, bises
M
felicitations !!!bises
mes p'tits plats
Publicité
mes p'tits plats
Visiteurs
Depuis la création 33 766
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité