750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits plats
10 septembre 2011

moelleux à la vache qui rit

Bonjour!

pas très présente en ce moment mais j'ai eu des nuits chargées et je prépare mes 40 ans,c'est samedi prochain donc j'ai du boulot.Je vous montrerai tout ce que je prépare car le thème est apéritif dinatoire et le thème de la déco est table gourmande.

 

allez une p'tite recette sympas pour les enfants ....et pour les grands aussi trouvée ici.

Moelleux à la vache qui rit

 

 

Ingrédients : 200 ml de lait, 30 g de beurre, 80 g de gruyère râpé, 100 g de jambon blanc, 3 œufs, 60 g de farine, sel, poivre, quelques portions de "Vache qui rit". 

Faire chauffer le lait avec le beurre en morceaux. Ajouter le gruyère pour le faire fondre en mélangeant rapidement. 

Hors du feu ajouter le jambon blanc préalablement haché.

 Dans un saladier battre les œufs en omelette avec le sel et le poivre. Mettre la farine et mélanger au fouet pour éviter les grumeaux. Rajouter le contenu à la casserole et bien mélanger.

Répartir dans des moules mini-tartelettes et déposer un morceau de "Vache qui rit" dans chaque empreinte.

Cuire à 180° pendant 15 à 20 minutes selon le moule choisi.

avec une salade c'est parfait.

je vous souhaite un excellent week end.

DSC01590DSC01592

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa petite recette
L
Ces petits moelleux me plaisent beaucoup, je note la recette :)
P
Délicieux ! Y en avait pas assez !!!<br /> <br /> J'ai gardé la recette dans mon classeur à refaire d'urgence SVP !<br /> <br /> biz
P
Ca a l'air super bon, je vais essayer !<br /> <br /> bon we
K
J'ai une recette dans le genre sur mon blog, mais les tiens on l'air savoureux !
mes p'tits plats
Publicité
mes p'tits plats
Visiteurs
Depuis la création 33 766
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité