750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits plats
21 septembre 2011

Piéce montée de bonbons

Bonjour

 

j'espère que vous allez bien.

Je viens vous montere les pièces montées de bonbons que j'ai réalisé pour décorer mes tables pour mes 40 ans.A la place des fleurs ,je trouvais cela plus sympas et elles ont eu beaucoup de succès.

Passez une bonne journée!40 ans Laurence 013

40 ans Laurence 00940 ans Laurence 01140 ans Laurence 010

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une superbe idee il faut etre une super maman pour y penser !!!c 'est tres beau et beaucoup ont du se regaler !!!bises
Z
C'est génial, trop beau. Les gens ont osé y toucher ? C'est la gourmandise qui a été la plus forte. Bisous.
A
ttres bien faites et surtout un regal<br /> bisous
C
elles été trop bonnes et très jolies, bravo, bises
mes p'tits plats
Publicité
mes p'tits plats
Visiteurs
Depuis la création 33 770
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité