750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits plats
23 septembre 2011

Rillettes de thon

Bonjour

Pour faire plaisir à ma soeur qui a aimé mes rillettes de thon,voici la recette:

Rillettes de thon

 40 ans Laurence 027

 les rillettes se trouvent dans les coupelles grises.


Ingrédients (pour 6 personnes) :
- une grosse boite de thon au naturel
- 2 petits suisses
- le jus d'un citron
- une cuillère à soupe de moutarde
sel, poivre
Préparation :


Egoutter le thon et l'émietter dans un saladier.

Ajouter les petits suisses, la moutarde et mélanger au thon à l'aide d'une fourchette. Ajouter le jus d'un citron.
Saler et poivrer

Mélanger le tout et laisser reposer au frais au moins deux heures avant de servir avec du pain. .

 

 

 

Sinon allez faire un tour ici et vous verrez ce que ma soeur m'a offert pour mes 40 ans.

bonne journée

 
   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
belle recette ;-)<br /> bisous
M
Mmmm j'adore ça aussi, sur du pain grillé, merci pour ta recette. Bizzzz
M
Merci pour cette recette. c'est un délice a refaire.
C
merci pour la recette j'ai vraiment adoré, je ne pensais pas qu'il y avait du petit suisse,bises
M
je connais c'est un delice pour l'apero ! bises
mes p'tits plats
Publicité
mes p'tits plats
Visiteurs
Depuis la création 33 770
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité