750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits plats
1 mars 2012

Jeu pour les 2 ans de mes p'tits plats

Bonjour

 

Le 29 mars mon blog aura 2 ans et pour vous remercier de votre fidélité,je vais vous faire gagner des livres qui font fureur en ce moment.

Alors pour jouer c'est très simple,le 29 mars je posterai un billet,vous déposez un commentaire et le soir à 20 heures j'effecturai un tirage au sort,il y aura 3 gagnants.

Cela vous intérresse alors RDV le 29 mars!

DSC02330

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou Laurence, je découvre ton blog qui est si gourmand, je vais prendre note et tenter d'y participer. bon week-end
L
Je serai au rdv le 29 mars !!! Merci pour ce concours !!!!
A
super ;-)<br /> <br /> bisous
Z
Super !!! J'attends donc le 29 mars avec impatience. Mais j'espère voir d'autres articles sur ton blog avant. Bisous.
C
je serai au rendez vous, le chocolat milka j'adore, bises
mes p'tits plats
Publicité
mes p'tits plats
Visiteurs
Depuis la création 33 763
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité