750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits plats
2 mars 2012

trio de mousses au toblerone,fromage blanc et fraises tagada

BONJOUR

Aujourd'hui je vous présente une recette avec laquelle je participe au concours de Christèle,nos blogs ont une journée de différence et elle a été une des premières à me laisser un commentaire.Il y a un colis gourmand à gagner.Allez faire un tour,c'est un super blog!

73216919_p

Voici la recette:

Pour 4 personnes environ

 

200g de fromage blanc

150 g de fromage frais(type st Moret)

50 g de lait concentré sucré

80 g de toblerone

20 fraises tagada

100 ml de crème liquide

 

Mélange le fromage blanc,le fromage frais et le lait concentré.Les répartir en 3 parts égales dans un récipient.

Faire fondre le toblerone au bain marie,laisser tiédir et l'ajouter à une portion de fromage.

Faire fondre les fraises tagada avec la crème et laisser tiédir et ensuite les mélanger à une portion de fromage.

Pour le montage,répartir une couche de mousse au toblerone,une couche de fromage blanc et une couche de mousse aux fraises tagada.

Mettre au frais environ 1 heure et dégustez!

DSC02336

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitations !
C
Félicitations :)<br /> <br /> hummm je testerai certainement
J
J'adore l'idée, je note, merci beaucoup et bravo ! Jeanne
A
Ca a l'air vraimant délicieux!<br /> <br /> Je vais tester ...<br /> <br /> Bonne journée
E
ces mousses en trilogie sont super gourmandes et régressives
mes p'tits plats
Publicité
mes p'tits plats
Visiteurs
Depuis la création 33 770
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité