750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits plats
25 mars 2012

Baguettes

Bonjour à tous,j'espère que vous avez autant de soleil que chez moi,cela est un pur plaisir.

je fais mon pain depuis très longtemps mais là quand j'ai découvert ces belles baguettes,les miennes étaient bien ridicules à côté alors j'ai décidé de me lancer et voilà le résultat.Elles ne sont aussi belles que celle d'amusebouche mais je suis quand même contente du résultat.

Pour la recette,je vous laisse faire un p'tit tour iciDSC02429Je vous rappelle que le 29 mars arrive,alors n'oubliez pas mon petit jeu.

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Miam rien de meilleur que des baguettes maison!
L
Moi je les trouve très jolies tes baguettes !
L
elles sont superbes bravo
A
bonne soirée ma belle<br /> <br /> bisous
A
whooo elles sont belles et ont l'air succulentes ;-)<br /> <br /> agréable semaine et bonne journée ensoleillée<br /> <br /> bisous ma belle
mes p'tits plats
Publicité
mes p'tits plats
Visiteurs
Depuis la création 33 763
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité