750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits plats
21 avril 2012

Petits moelleux italiens

Bonjour

 

Aujourd'hui une recete pour les enfants pour un goûter gourmand,j'ai trouvé cette recette ici.

Ils ont été dévorés rapidement!

DSC02441

Voici la recette:

200 g de chocolat pâtissier

4 œufs

180g de mascarpone

100 g de sucre en poudre

50 g de farine

 

 

 PREPARATION

 

Faire fondre le chocolat avec le mascarpone. Je l'ai fait au micro-onde avec une puissance faible et j'ai mélangé toutes les 30 secondes.

Dans un récipient ou le bol du robot, fouetter les œufs avec le sucre et ensuite ajouter la farine et mélanger.

Verser le mélange chocolat mascarpone dedans et mélanger au fouet de nouveau.

Verser dans vos empreintes (beurrés et farinées si votre moule n'est pas en silicone)

Cuire au four préchauffé à 180°c une quinzaine de minutes.

Laisser refroidir quelques minutes et démouler.

 Je vous souhaite un très bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
les petits comme les grands gourmands doivent se regaler!! Je te souhaite une agréable journée, bises<br /> <br /> Lou
P
Tien avec du mascarpone je ne connaissais pas ^^
C
miam miam à croquer ces gourmandises<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
M
Je garde la recette sous le coude ! ils ont l'air trés bons et trés faciles à faire. Bon dimanche;
A
tres jolis gare aux kilos bisous
mes p'tits plats
Publicité
mes p'tits plats
Visiteurs
Depuis la création 33 753
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité