750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits plats
25 avril 2012

Saucisses aux spaghettis

Bonjour

 

Pour aujourd'hui une recette simple et rigolotte à faire avec vos enfants.

 

10 saucisses snacky

1 paquet de spaghettis

 

Coupez les saucisses en 4,les transpercer de spaghettis et faire cuire dans une eau peu salée environ 8 minutes.

Egouttez et ajoutez une noix de beurre et dégustez.

DSC02668DSC02669Les enfants sont ravis de mettre la main à la pâte.

Bonne journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne idée!<br /> <br /> Je pense que mon fils va apprécier!<br /> <br /> Merci
A
je passe te souhaiter une bonne fin de weekend<br /> <br /> bisous
L
tester et grandement appréciée par ma fille, comme tu peux t'en douter :-) bon dimanche, bises<br /> <br /> Lou
M
Dommage que mes enfants n'aiment pas ce type de saucisse (ce doit bien être les seuls) car je trouve ça super ! Bonne journée !
A
superbe idée..rigolo!!<br /> <br /> bonne journée ma belle<br /> <br /> bisous
mes p'tits plats
Publicité
mes p'tits plats
Visiteurs
Depuis la création 33 753
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité