750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits plats
25 mai 2012

Crème de lentilles et sa chips de jambon

Bonjour

 

Le soleil est de retour et c'est génial.

Une recette simple et très rapide à faire pour l'apéritif:

200g de lentilles en boite bien égouttées

50 g de fromage frais(type St moret)

5 tranches de jambon fumé ou cru

 

Mixer les lentilles et le fromage frais et mettre au frais jusqu'au moment de servir.

juste avant de servir faites chauffer une poêle et mettre le jambon découpé en 2 à griller et déposer sur la crème de lentilles.

 

Je vous souhaite une excellente journée.

bises et merci de votre fidélité.

DSC02714

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je passe mon tour!!!!!<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> bisous
L
en effet ça change!! Bon weeekend de Pentecote, bises<br /> <br /> Lou
D
Voilà une petite verrine très sympa!!!<br /> <br /> bises, Dine avec Sandrine
mes p'tits plats
Publicité
mes p'tits plats
Visiteurs
Depuis la création 33 763
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité