750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits plats
15 juin 2012

Moelleux aux herbes de Provence, coeur de tomate

BONSOIR


UNE RECETTE QUI A EU DU SUCCES A LA MAISON, RECETTE TROUVéE ICI.

Moelleux aux herbes de Provence, coeur de tomate

     3 œufs

25 cl de lait

120 gr de gruyère râpé

70 gr de farine

30gr de beurre

1 cuillère à soupe d’herbes de Provence

200 gr de purée de tomates     

                

Répartissez le coulis de tomates dans des cubes à glaçons et réservez 2 h au congélateur

Dans un saladier, battez 3 œufs entiers, ajoutez 70 g de farine tamisée,

Faites chauffer 25 cl de lait avec 30 g de beurre, 120 g de gruyère râpé et 1 cas bombée d'herbes de Provence. Remuez de temps en temps. Versez un tiers sur le mélange œufs farine, mélangez, ajoutez le reste et bien mélangez.

Répartissez la moitié de cette pâte dans les moules.                                                 

Déposez 1 glaçon de tomate au centre de chacun et recouvrez de pâte, enfournez pour 30 mn à 210°.

Se déguste chaud ou froid avec une salade.

Pour un plat plus complet vous pouvez ajouter des lardons ou des morceaux de jambon.

DSC02923

DSC02924


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très tentant, je note !
L
Voilà une recette qui devrait plaire aux enfants et aux grands ! Amicalement Linette
A
de beaux moelleux fort appétissants miammm<br /> <br /> bon weekend ma belle<br /> <br /> bisous
C
hummmmmmm j'adore ce genre de repas!!!!!!!!<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> merci je vois que je suis pas la seule à galèrer pour mettre mes photos mon mari m'a telechargé Firebox et ça va mieux mais avec internet explorer9 je ne peux plus rien faire!!!!!!<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> bisous
C
Contente que la recette aie plu, c'est une réussite... moi je l'adore!! Merci pour ce clin d'oeil, je t'en ferai un aussi prochainement :) à bientôt
mes p'tits plats
Publicité
mes p'tits plats
Visiteurs
Depuis la création 33 766
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité