750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits plats
23 septembre 2012

Saphir de saumon, chèvre et avocat

Bonsoir à toutes 

Merci pour vos commentaires qui me font plaisir,je n'ai pas trop le temps de vous répondre ou même de passer sur vos blogs car je suis un peu débordée mais je pense bien à vous.

Voici une recette toujours trouvée ici(ce blog est une vraie mine) ,pour l'été c'est parfait et c'est une entrée très chic.

DSC02921

DSC02922

Saphir de saumon, chèvre et avocat

 

4 tranches de saumon fumé

200 gr de fromage de chèvre(ou du St  Moret)

2 avocats

Ciboulette, persil

Poivre, sel

 

Peler et découper les avocats.

Ecraser environ 100 gr d’avocat avec le fromage de chèvre. Ajouter les herbes, l’avocat coupé en dés et le et le poivre.

Mettre du film étirable dans chaque empreinte, recouvrir d’une tranche de saumon. Garnir de la préparation fromage avocat.

Fermer le film étirable.

Mettre au frais minimum 4 heures.

Démouler en tirant sur le film et faire une jolie présentation.

Nous nous sommes régalés.

bonne soirée à toutes.

bises

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça m'a l'air bon, dommage je n'aime pas le chèvre et le saumon, bises
D
Bonjour,<br /> <br /> Jolis saphirs!!<br /> <br /> J'ai été taguée, je t'ai, à mon tour, taguée... J'espère que tu ne m'en voudras pas... Bises, Sandrine
C
une entrée très fraiche , un régal cette association<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
L
C'est original ce coeur !! Bonne fin de weekend, bises<br /> <br /> Lou
mes p'tits plats
Publicité
mes p'tits plats
Visiteurs
Depuis la création 33 753
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité