750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits plats
12 septembre 2013

Sablés façon Pépito

Bonjour

ça y'est la rentrée est faite alors pour réconforter nos chers têtes blondes lorsqu'ils rentrent de l'école,ces sablés qui ressemblent à ces petits biscuits du commerce bien connus.

 

Sablés façon "Pépitos"

Ingrédients pour 20 sablés

125 gr de beurre
75 gr de sucre glace
2 jaunes d'œufs
250 gr de farine
1 tablette de chocolat dessert

 

Dans un saladier, mélangez le beurre avec le sucre glace afin d'obtenir une pâte bien homogène. Ajoutez ensuite les jaunes d'œufs puis terminez par la farine. Bien mélangez.
Emballez la pâte obtenue dans du film alimentaire et laisser reposer 2H00  au frigo.
Étalez la pâte sur une silpat, faire des ronds de 6 cm de diamètre avec un emporte-pièce,

Faire cuire dans un four préchauffer à 200°C pendant 12 mn. Les sortir et les laisser refroidir sur la plaque
Faites fondre le chocolat au bain marie, étaler le chocolat sur le biscuit, avec la pointe d'un couteau faites des stries dans un sens puis dans un autre.

ils ont été dévorés,mes ados ont adoré donc à refaire.

bonne journée.

IMG_0406

IMG_0405

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça m'a l'air délicieux, tout cela, bisous
V
Super tes sablés, je note la recette!!!!!!!
mes p'tits plats
Publicité
mes p'tits plats
Visiteurs
Depuis la création 33 770
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité