750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits plats
14 novembre 2013

Eggs boat

Bonjour

voici une recette simple et rapide à faire avec une bonne salade.

4 petits pains pré cuit acheté dans le commerce(sinon vous pouvez les faire)

4 oeufs

1 barquette de lardons

sel,poivre

persil

quelques pommes de terre cuites

gruyère rapé

 

Couper le dessus des pains et creuser pour enlever la mie.

faire dorer les lardons à la poêle et les essorer sur du sopalin.

mettre les lardons et les pommes de terre coupés finement dans le pain.

Battre l'oeuf en omelette ,ajoutez le sel,le poivre et le persil.

versez le tout sur le pain et parsemez de gruyère rapé.

Enfourner à 200 °C pendant environ 20 minutes.

Bon dimanche.

 

Comme vous pouvez le remarquer mon blog n'est pas très actif en ce moment mais pour des raisons de santé je ne peux pas être devant mon ordinateur mais je tenais à vous remercier de votre fidélité.

IMG_0072
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une amuse bouche bien alléchante. C'est ultra rapide à faire. Je vais vite prendre note.
C
une recette que je mets de coté et que j'essaierai, bisous
C
J'adore !
L
Merci de ta visite!
R
une petite recette comme je les aime super merci et a bientôt héllyane
mes p'tits plats
Publicité
mes p'tits plats
Visiteurs
Depuis la création 33 766
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité