750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits plats
8 avril 2010

Mon flan

Voici les photos du flan que j'ai fait hier.

je suis fière de le montrer car cela fait bien 10 ans que j'essayes de le réussir et oui je suis capable de faire un royal au chocolat mais j'étais incapable de faire un flan digne de ce nom.

Enfin je suis tétue et j'ai persévéré et voici le résultat:DSC00096

bonne soirée    laurence

                                              DSC00099

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe ce flan , j'attends la recette!!<br /> bonne soirée et merci pour ta gentille visite sur mon blog :)
C
il est super beau, ton beau frère attend que tu lui en fasse un. bisous christel
M
Alors là le flan patissier j'adoreeeeee<br /> J'attends la recette avec impatience.<br /> Bizzzzz<br /> MAPY
mes p'tits plats
Publicité
mes p'tits plats
Visiteurs
Depuis la création 33 770
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité