750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits plats
30 septembre 2010

Tartiflette roulée

Bonjour à toutes

et oui me revoila mais je ne sais pas si je dois continuer,beaucoup de travail,de la fatigue et une envie d'être plus présente pour mes enfants et mon mari.

Je posterai peut être une recette par semaine pour rester dans le bain.

je m'excuses aussi de ne plus laisser de commentaires sur vos blogs.

Alors pour reprendre une recette qui sent bon l'hiver:

Tartiflette roulée

Ingrédients (6 personnes):

350 g de pommes de terre,4 œufs,150 g d'oignon émincé,100 g de gruyère râpé, 1 pincée de sel, 1 demi reblochon ,150g de jambon de Bayonne

Préparation:

Préchauffez votre four à 170 ° .Epluchez  les pommes de terre puis faites une julienne.

Mélangez au fouet les œufs, l'oignon, le gruyère et le sel.

Ajoutez les pommes de terre.

Répartissez la préparation sur le flexipat et faites cuire 30 min.

Coupez le reblochon en fines lamelles.

Dès la sortie du four, démoulez et répartissez le reblochon sur la surface et le jambon.

Roulez-le tout puis le faire reposer 5 min pour faire fondre le reblochon.

Tranchez et servez avec une salade verte.

je vous souhaite une bonne journée   laurenceDSC00593

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour cette super recette , à essayer cet hiver!<br /> tu as raison de profiter de ta famille , bisous
C
contente de te relire, oh non ne laisse pas tomber , regale nous avec au moins une recette par semaine , bon courage.<br /> alors pour ta recette , eh bien je vais te la piquer pour un repas du soir avec une salade c'est parfait<br /> merci pour ce partage délicieux<br /> bises
D
Coucou!!Tu fais fort avec cette recette originale de la tartiflette!!C'est beau et c'est bon!!!!!Bonne soirée!!Bisous!!
C
hum j'adore la tartiflette, merci pour la recette, bon courage, bises
T
merci de cette belle et savoureuse recette qui va faire honneur à nos papilles en quête de saveurs...<br /> bravo
mes p'tits plats
Publicité
mes p'tits plats
Visiteurs
Depuis la création 33 770
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité