750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits plats
23 octobre 2010

Cadeaux d'anniversaire

Samedi dernier ,ma fille été invitée à un anniversaire.Que faire faire pour la demoiselle qui fêtait ses 9 ans: tout simplement un pot à cookies,il faut mettre tout les ingrédients sauf le beurre et l'oeuf,faire une belle étiquette et écrire la recette.J'ai vu plusieurs de ces pots sur la blogophère,il suffit de taper SOS COOKIES.Succès garanti à qui vous l'offrez.Et pour compléter j'ai fait une trousse à compartiments aussi trouvée sur internet.

La jeune demoiselle a été ravie de ses cadeaux.

Je vous souhaite un excellent week end,pour ma part nous recevons dimanche des amis chers à notre coeur.

Merci aussi pour tous vos commentaires et vos visites quotidiennes et ceux qui passent sans laisser de message,lançez vous je serai ravie de vous répondre.

Bises.

DSC00656

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une super idée : la mienne va avoir 9 ans à la fin du mois je garde ton idée de boîte à cookies.<br /> Bises
M
Une bonne idée à retenir. bizzzz
M
trés beaux cadeaux la trousse je l'ai déja faite il y a un moment trés simple mas trés pratique
J
Très beaux cadeaux ! J'espère qu'ils lui ont plu!<br /> Je garde l'idée de cette trousse que je trouve originale!<br /> Bonne semaine<br /> Bisous<br /> Jana
A
superbe tes cadeaux ça du faire plaisir a la demoiselle<br /> bon dimanche maman
mes p'tits plats
Publicité
mes p'tits plats
Visiteurs
Depuis la création 33 771
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité