750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits plats
12 novembre 2010

Potage de potiron au thermomix

Bonjour

Merci à Luciana et trésor de s'être inscrite à ma newletter,j'espère que vous vous plairez ici.

Merci aussi à tous ceux qui passe anonymement mais n'hésitez pas à laisser un commentaire!

Et bien sûr merci à mes fidèles lectrices.

Cet été j'ai eu la chance d'avoir plein de potirons dans mon jardin,donc voici un potage que je fais au thermomix mais il peut être fait normalement.

Potage au potiron

400 g de potiron

2 belles pommes de terre

2 carottes

1 oignon

2 cubes de kubor

500 ml de lait

Epluchez les légumes,les mettre dans le thermomix,mixez 40 secondes Vit 5,ajoutez le kubor et le lait.

Cuire 20 minutes à 100°C Vit3.

A la fin de la cuisson,mixez 1 minute Vit 10.

Je vous souhaite une bonne journée.

DSC00675

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merçi de ce beau blog mais j'ai un petit soucis c'est quoi du savora j'aime bien la recette apéricube mais jamais entendue parler de savora j'attends ta réponse pour pouvoir me mettre au travail. merçi d'avance
M
Un vrai régal, moi je rajoute de la crème fraîche. Merci pour ta version. bizzz
S
Génial !! Je voulais justement en faire une dans la semaine, mais ma recette me semblait trop simplette ....<br /> Mille mercis<br /> Bizzzz<br /> Sof
J
Je ne prépare quasiment jamais du potiron....il est temps de le changer....<br /> Merci pour cette recette!<br /> Bon weekend<br /> Bisous<br /> Jana
C
nous on adore le potage au potiron ! j'ai une recette qui ressemble beaucoup à la tienne ! miam ! biz
mes p'tits plats
Publicité
mes p'tits plats
Visiteurs
Depuis la création 33 770
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité