750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits plats
14 novembre 2010

Crêpes soufflées aux lardons

Bonjour

J'espère que vous allez bien.

Une recette que mes enfants adorent  pour l'apéro. C'est une recette de chez Demarle

Empreintes 48  petits fours

-         2 œufs

-         125 gr de farine

-         250 gr de lait

-         sel, poivre

-         200 gr de lardons allumettes (ou saumon fumé)

-         70 gr de gruyère râpé

Préchauffer votre four th. 7

Placer vos empreintes sur la plaque alu perforée.

Dans le cul de poule, mélanger les œufs, la farine et le lait. Saler et poivrer.

Déposer un peu de lardons (ou de saumon fumé) dans les empreintes petits fours, déposer un peu de gruyère que l’on aura recoupé avec les ciseaux et verser un peu de préparation par-dessus avec l’entonnoir automatique (ou une petite cuillère).

Faire cuire au four à 200° (environ th.7) pendant 15 minutes.

Servir les crêpes en apéritif.

je vous souhaite un excellent dimanche.

DSC00599

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa : je note.
C
ça simple bien sympa ! je prends note ! merci ! biz
F
j'adore l'idée!!<br /> pour moi ça sera avec du saumon...<br /> bonne fin de soirée<br /> bises
L
sympa ses petites crepes!!
M
Facile à faire, dans la boiboite, à faire avant les fêtes pour tester. Merci.
mes p'tits plats
Publicité
mes p'tits plats
Visiteurs
Depuis la création 33 770
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité