750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits plats
19 juin 2010

Boeuf cuit aux tomates

DSC00241Bonjour

voici une recette simple pour un soir

Boeuf cuit aux tomates

1 tranche de boeuf cuit acheté chez votre boucher

4 belles tomates

250 g de champignons de Paris

1 oignon

300 g de riz cuit

Dans un peu d'huile d'olives , faire revenir l'oignon,ajouter ensuite les tomates coupées en quartier et les champignons.Couper le boeuf cuit en cube et l'ajouter aux légumes ainsi que le riz.Ajouter un verre d'eau ,salez et poivrez.Laisser mijotez environ une demi heure.

Je vous souhaite une agréable journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je fais comme ça aussi et c'est délicieux , bisous
D
Une recette bien sympathique et gourmande!!bisous!!
M
Moi je vois bien ça avec des coquillettes. Merci ma belle. Bizzzzz
C
parfait avec du riz ,bonne idèe<br /> bon samedi
C
très bonne idée pour un soir, rapide et simple, tout ce qui me faut. merci pour cette recette<br /> bises christel
mes p'tits plats
Publicité
mes p'tits plats
Visiteurs
Depuis la création 33 770
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité