750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits plats
12 juin 2010

Clafoutis de tomates cerises

Bonjour

je ne suis pas très présente en ce moment mais je travaille beaucoup.

Je souhaite la bienvenue à Cricri qui s'est inscrite à la newsletter,j'espère que tu te plairas ici.

Une recette assez simple pour un soir avec une bonne salade(du jardin pour moi).

CLAFOUTIS DE TOMATES CERISES

200g de tomates cerises

50 g de parmesan

300 g de ricotta

100g de farine

3 oeufs

300 g de lait

sel et poivre

Préchauffer le four à 210°.

Disposer les tomates cerises au fond du plat.

Dans un robot ,mettre tout les ingrédients afin d'obtenir un appareil homogène.

Verser sur les tomates et faire cuire environ 30 minutes.

Voilà je vous souhaite un très bon week end et à bientôt.

DSC00304

Publicité
Publicité
Commentaires
C
recette délicieuse essayer avec les tomates cerise du jardin hier soir...<br /> bon week-end bises
L
ça doit être bien bon , dès que j'ai des tomates , je l'essaie, bises
J
Une recette estivale qui est agréable à faire et encore plus à manger. Miam! J'adore ça!<br /> Bisous<br /> Jana
M
Quelle bonne idée, je pense que même froid ce doit être délicieux pour un pique-nique. Dans la boiboite la recette. Merci. Bizzzz
C
mais cela à l'air délicieux ce clafoutis miam miam<br /> à retenir<br /> bonne soirèe
mes p'tits plats
Publicité
mes p'tits plats
Visiteurs
Depuis la création 33 770
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité