750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits plats
26 février 2012

Cupcakes faciles

Bonjour

 

Aujourd'hui une recette de cupcakes réalisée avec ma fille qui a adoré et qui en refait régulièrement maintenant.

La base est un gâteau au yaourt et je les fais cuire dans un moule mini muffins,pour la crème c'est 3 cuillères à soupes de mascarpone,20 gr de beurre mou et 1 cuillèreà soupe de sucre glace,quelques gouttes de colorant de votre choix et des billes en sucre pour décorer.

Décorer avec la poche à douille et selon votre imagination.

C'est à vous maintenant!

DSC02251

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un petit coucou pour te souhaiter une bonne nuit..<br /> <br /> bisous ma belle
A
ils sont sublissimes..<br /> <br /> bisous
F
le gateau au yaourt, la base de nombreux gateaux en faite! après suffit d'être créatif. bravo à toutes les 2, bisous
C
bravo ils sont magnifiques!!!!!!!!<br /> <br /> bisous
C
bravo ils sont très réussies, bises
mes p'tits plats
Publicité
mes p'tits plats
Visiteurs
Depuis la création 33 770
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité