750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits plats
9 août 2011

Terrine d'asperges au crabe

 Voici une recette qui a du succès et qui est très bonne.

 

Terrine d’asperges au crabe

 

- 1 bocal d'asperges (395 g net égoutté)
- 1 petite boîte d'asperges vertes
- 20 cl de crème liquide entière
- 4 œufs
- 12 bâtonnets de surimi ou 230 g émietté
- 2 c à soupe de semoule de blé
- Sel, poivre

Préchauffez le four à 200°C (th 6/7)
Mixez les asperges blanches bien égoutter, la crème, les œufs.

Ensuite ajoutez le surimi s'il est en bâtonnets.

Autrement dans un saladier mettez la préparation
 puis ajoutez le surimi émietté.
Ajoutez ensuite la semoule
et assaisonnez.


Remplissez les empreintes à moitié,
insérez une asperges verte au milieu.
Puis finir de remplir les empreintes.

Enfournez 20 min à 200°C (th6/7)

Servir froid avec une mayonnaise.

 

Bonne journée.Anniversaire Camille 2011 195

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca c'est bon avec une salade verte, miam. Bizzz
C
j'adore ce genre de terrine avec une mayo hummmmmmm<br /> bisous
C
Je peux vous dire que c'est délicieux et très rafaraichissant pour l'été, contente que tu reprennes ton blog, bises
J
Ravie de te retrouver sur la blogosphère!<br /> Et merci pour cette recette !<br /> Bisous
Z
C'est super que tu reprennes ton blog. Cette recette a l'air délicieuse. Merci. Met-tu de la semoule déjà cuite ou crue ?
mes p'tits plats
Publicité
mes p'tits plats
Visiteurs
Depuis la création 33 770
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité